Les lettres du Christ

Couverture du livre « Les lettres du Christ » de La Porte Parole aux éditions Atlantes

Christ dit : " je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j'ai donnés alors que j'étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans".Il dit aussi : "du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m'adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisament pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d'une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l'humanité"."Il est impossible à ma conscience spirituelle de prendre une forme humaine : afin de pouvoir parler directement j'ai déprogrammé et préparé un esprit réceptif et obéissant à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C'est ma Porte-Parole."