Les Lettres De Mortemart

Couverture du livre « Les Lettres De Mortemart » de Towson/Meurice aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203129337

«J'espère que ça ne te dérange pas que je t'écrive mais j'ai vu ta photo dans le journal et je me suis dit que t'avais été drôlement courageux de descendre dans le puits pour sauver Victor, ton chien.»C'est ainsi que Frankie, une petite fille délurée, commence une drôle de correspondance avec Damian, le riche héritier du domaine de Mortemart.
Une correspondance qui va leur réserver bien des surprises...Attention, courrier dangereux !