Les lettres de mon moulin

Couverture du livre « Les lettres de mon moulin » de Alphonse Daudet aux éditions Grasset

Installation, La diligence de Beaucaire, Le secret de maître Cornille, La chèvre de M. Seguin, Les étoiles, L'Arlésienne, La mule du pape, Le phare des Sanguinaires, L'agonie de la Sémillante, Les douaniers, Le curé de Cucugnan, Les vieux, Ballades en prose, Le protefeuille de Bixou, La légende de l'homme à la cervelle d'or, Le poète Mistral, Les trois messes basses, Les oranges, Les deux auberges, A Milianah, Les sauterelles, L'élixir du révérend père Gauchet, En Camargue, Nostalgies de caserne.