Les lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet ; questionnaire de lecture

Couverture du livre « Les lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet ; questionnaire de lecture » de Dominique Coutant-Defer aux éditions Lepetitlitteraire.fr

Testez vos connaissances sur Les Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet ! Ce questionnaire de lecture sur Les Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet vous aidera à : vérifier votre compréhension des 19 nouvelles de ce recueil, faire des liens entre la réalité et la fiction, approfondir votre analyse de l'oeuvre. Cette ressource comprend un questionnaire de lecture ainsi qu'un corrigé complet et détaillé.
A propos de la collection LePetitLittéraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires.
LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Education.