Les lettres de Carène Wood

Couverture du livre « Les lettres de Carène Wood » de Slds Carene Wood aux éditions Slds Publishing
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les lettres de Carène Wood parlent d'amitié, d'amour, de la vie, de la mort et de la nature.
Avec sensibilité et délicatesse, les maux et les douleurs s'adoucissent sous sa plume poétique et humoristique.

Le bon sens est la base de la philosophie héritée de son écoute de la Terre et de ceux qui y vivent qu'elle nous livre en toute simplicité et lucidité.
Un recueil de nouvelles qui se déguste comme du bon vin.