Les lettres de Bigard

Couverture du livre « Les lettres de Bigard » de Jean-Marie Bigard aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Ma chère Quatrième de couverture, Ton nom, « Quatrième de couverture », suggère que tu as loupé le podium... L´horreur ! Quatrième ! La plus mauvaise place !... Pas du tout ! Moi je te décerne joyeusement la médaille d´argent. Tu es à coup sûr la deuxième page la plus lue de ce livre, et ta mission est d´appâter le client. Alors vas-y, lâche-toi !

« UN RIRE ASSURÉ PAR PAGE !!!!! » « VOUS VOUS COUCHEREZ MOINS CON APRÈS L´AVOIR LU !! » « FRANCHEMENT, C´EST PAS CHER !! » IMPORTANT ! CE LIVRE COMPORTE :
- UNE PRÉFACE DE YANN MOIX - UNE MI-FACE DE MA FEMME, LOLA MAROIS - UNE POST-PRÉFACE DE LAURENT BAFFIE.

ENRICHISSEZ-VOUS... ENRICHISSEZ-MOI !

« ET MAINTENANT, SI T´AS DES COUILLES, OUVRE-LE !... »