Les lettres d'accompagnement

Couverture du livre « Les lettres d'accompagnement » de Joyce Lain Kennedy et Alain Dumesnil aux éditions First
  • Editeur : First

Votre CV est percutant ? C'est bien. Mais avez-vous préparé la bonne lettre d'accompagnement ?

Nous ne le dirons jamais assez : adresser un CV qui a du punch, c'est bien. Mais l'accompagner d'une lettre impeccable, c'est décrocher à coup sû un entretien : conseils, astuces, études de cas, exemples et modèles de lettres d'accompagnement adaptées à toutes les situations particulières et à tous les secteurs... Les lettres d'accompagnement pour les Nuls vous apportent toute l'information nécessaire pour mettre au point une lettre de première classe !