Les lettres à toucher de Balthazar

Couverture du livre « Les lettres à toucher de Balthazar » de Emma Kelly et Feodora Stancioff et Marie-Helene Place et Caroline Fontaine-Riquier aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

"a" comme armoire.

"a" comme armoire.
Ouvre l'armoire.Est-ce qu'il y a autre chose dans l'armoire qui commence par le son "a" ?Ce livre intègre le matériel sensoriel conçu par Maria Montessori : les lettres rugueuses. En suivant les lettres du bout des doigts, l'enfant utilise la mémoire du corps pour intégrer leur son et leur tracé avec plaisir et douceur."Aide-moi à faire seul" est une collection de livres d'apprentissage interactif qui intègrent la pédagogie de Maria Montessori en appliquant l'un de ses principes fondamentaux : permettre à l'enfant de "faire pour comprendre" et ainsi "l'aider à faire seul".