Les légumes

Couverture du livre « Les légumes » de Collectif aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Des fins veloutés aux salades croquantes en passant par de nombreux plats farcis, gratinés ou braisés, les amateurs de légumes seront comblés. Nos recettes séduisantes offrent de multiples suggestions pour composer des mets à base de tomates, poivrons, carottes et autres légumes savoureux. Qu'ils soient servis en accompagnement ou comme plat principal, combinés avec de la viande, du poisson, des oeufs ou du fromage, qu'ils entrent dans des recettes classiques ou plus originales, les légumes permettent de varier les repas à volonté.
Notre classement par saison garantit des ingrédients particulièrement frais et aromatiques. De quoi convaincre les plus réticents !