Les légumes

Couverture du livre « Les légumes » de Jody Vassallo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Reprise du contenu de «Mon cours de cuisine». Découvrez près de 70 recettes pour débutant tout en pas à pas à travers des sujets techniques toujours d'actualité.

Découvrez les grands basiques, des soupes, des gratins, des beignets, des purées photographiées étapes par étapes. Toutes les recettes pour manger plus de légumes, un répertoire à tester pour sortir des épinards à la crème et des petits pois carottes. Du cru, du cuit, du multi légumes ou du goût très simple, l'incontournable livre du légume à garder à portée de main.