Les légumes en peinture sur bois

Couverture du livre « Les légumes en peinture sur bois » de Kacka-Despringhere A aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Les meubles et les objets décorés de nos campagnes possèdent toujours un charme incomparable... Pourquoi ne pas vous en inspirer pour transformer à votre tour les objets de tous les jours ? Vous découvrirez dans ce livre plus de 50 motifs faciles à reproduire pour décorer des plateaux, des boîtes ou de petits meubles de brocante. En suivant des explications simples et bien détaillées, réalisez étape par étape des compositions pleines de fraîcheur : un panier d'artichauts, une botte de radis, une charrette pleine de beaux légumes gorgés de soleil... Mordez dans la nature à pleines dents ! Avec un grand patron détachable contenant plus de 50 motifs à taille réelle.