Les légumes de votre marché

Couverture du livre « Les légumes de votre marché » de Helyette Crelerot aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Plus de 200 recettes savoureuses à base de légumes à réaliser au fil des saisons et de vos envies. Des informations complètes pour redécouvrir la saveur des légumes. L'indication sur la meilleure saison pour profiter au mieux des bienfaits de chaque légume. Des astuces utiles pour cuisiner des plats aux odeurs alléchantes et aux couleurs appétissantes. De nos jours, la plupart des légumes peuvent se dénicher tout au long de l'année. Mais n'est-ce pas au détriment de leur goût et de leurs qualités ? Avec cet ouvrage, redécouvrez le plaisir de « faire le marché », réapprenez les saveurs typiques de l'été ou le fumet des mets qui caractérise les longs mois d'hiver. Les Légumes de votre marché propose en effet plus de 200 recettes pour réaliser des plats de saison.