Les legumes de votre marche printemps, ete

Couverture du livre « Les legumes de votre marche printemps, ete » de Helyette aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Ce livre propose en toute simplicité les clés d'une nourriture saine au quotidien, pour vous qui avez envie d'apprendre les qualités, l'efficacité, les bienfaits de chaque légume que vous trouvez sur votre marché, ce printemps et cet été.
Les légumes fournissent des vitamines, des minéraux et... Voir plus

Les légumes fournissent des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments indispensables à notre équilibre alimentaire et à notre bien-être.
Les légumes ont été choisis en fonction des saisons.
L'auteur vous indique comment les choisir, les conserver, les préparer et les cuire avec leurs qualités et leurs défauts.
Vous trouverez aussi : de nombreuses recettes, des astuces de cuisine et quelques remèdes naturels.
Les légumes sont classés par ordre alphabétique.