Les légumes de Monsieur Wilkinson

Couverture du livre « Les légumes de Monsieur Wilkinson » de Matt Wilkinson aux éditions Hachette Pratique

Trop souvent hélas, les légumes jouent les seconds rôles dans nos repas. Mais pour le Chef Matt Wilkinson, il n'en est rien. Sa passion ? Révéler les goûts et les accords du potager. Qu'il soit aux fourneaux de son restaurant à Melbourne ou chez lui, Matt élabore ses menus autour des légumes de saisons, lorsqu'ils sont au sommet de leur saveur et de leur disponibilité.
Ce superbe livre illustré détient les secrets sur l'art de tirer le meilleur des légumes du potager.
- Plus de 80 recettes, parfois végétariennes mais aussi de viandes et de poissons, sauront vous ravir et faire des légumes les véritables stars de cet ouvrage.
- Une livre superbement illustré à la formule de fabrication très luxueuse.
- Des recettes originales qui présentent les légumes de manière exhaustive...