Les légumes anciens en 60 recettes

Couverture du livre « Les légumes anciens en 60 recettes » de Francoise Zimmer aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

françoise zimmer nous invite à redécouvrir et déguster près de 30 légumes anciens.

elle nous propose ici judicieusement des recettes qui mettent en valeur toutes leurs saveurs. crosnes braisés à la coriandre, croquante de radis noir à la pomme, salicorne sautée à la persillade, paillasson de rutabagas parmentier, scorsonères à la sauge... vous trouverez dans ce livre des recettes variées, originales ou traditionnelles, pour apprécier toute la finesse de ces légumes anciens remis au goût du jour, pour le plaisir de tous les gourmets !