Les légendes du mythe de Cthulhu t.1

Couverture du livre « Les légendes du mythe de Cthulhu t.1 » de Howard Phillips Lovecraft aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Ils sont descendus du ciel et ont régné sur la Terre. Et ils ont été bannis hors du monde. Ils sont couchés dans les sépulcres au fond de la cité perdue de R'lyeh. Depuis des millions d'années, ils méditent. Ils savent tout ce que nous pensons.
Tapis dans la ville engloutie, ils veulent... Voir plus

Tapis dans la ville engloutie, ils veulent revenir. Parfois ils frôlent le seuil de l'univers. Mais les Grands Anciens savent qu'un jour les étoiles reprendront la position propice dans le cycle de l'éternité.
Alors retentira l'appel de Cthulhu : sur toute la surface du globe, les adorateurs secrets accompliront les rites immondes ; la Terre tremblera ; la cité monstrueuse émergera des océans ; les Grands Anciens seront libres de réduire la Terre à merci.
Et les hommes se mettront à hurler de peur, de frénésie et de rage déchaînée...