Les Légendes des Pyrénées

Couverture du livre « Les Légendes des Pyrénées » de Karl-Des-Monts aux éditions Ligaran

Extrait : "Or écoutez d'abord la triste et bien attachante histoire de la chambre d'amour que les jeunes filles des environs de Biarritz se redisent, le soir, en frissonnant bien fort - les pauvrettes ! Ecoutez-la, si du moins vous avez vraiment aimé de l'amour sont le souvenir seul fait trembler ma main en traçant ces lignes, de l'amour dont les voluptés idéales et pures effacent toutes les voluptés idéales..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.