Les légendes de la planète turquoise t.4

Couverture du livre « Les légendes de la planète turquoise t.4 » de M. B. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le sujet est imaginaire, dans le style des Contes et Légende, avec des passages qui reviennent, jamais tout à fait les mêmes, pour raconter une histoire semblable et renouvelée, vue sous des angles variés.

Cette oeuvre unique s'offre telle une fresque qui, d'une époque à l'autre, nous fait découvrir des héros singuliers portant le nom d'anciens dieux grecs. Au-delà de notre monde, mais aussi d'une certaine façon, en reflet de notre époque, ces personnages évoluent, à la fois acteurs et spectateurs, refrains des époques ou âmes des épopées. Autour d'eux, les temps passent, changent avec leurs lots de vicissitudes, mais aussi d'espérance. Miroirs du Temps est un roman dans lequel évoluent les héros au cours des temps, au gré des combats. Revenus vivre sur la Planète Turquoise, ils y accomplissent ce qui doit l'être pour que vienne le Renouveau. Recomposition présente huit nouvelles qui disent la fin des combats et des existences dévastées pour chacun des héros, dans la paix et la sérénité retrouvées.