Les Légendaires T.10 ; le cycle d'Anathos ; la marque du destin

Couverture du livre « Les Légendaires T.10 ; le cycle d'Anathos ; la marque du destin » de Patrick Sobral aux éditions Delcourt

Ils sont cinq justiciers, ils sont les valeureux défenseurs du peuple d'Alysia, ils sont les Légendaires. Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia sont grands. Ou plutôt ils l'étaient ! Lors d'un combat contre les forces du Mal, une malédiction s'abat sur tous les adultes du royaume, et tous retrouvent leur apparence d'enfant. Aujourd'hui, les Légendaires doivent briser le sortilège...Shimy a reçu la marque du destin, ses jours sont en danger. De plus, elle est ses amis ignorent quand Anathos prendra possession de son corps. Lorsqu'il apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d'Alysia !« Le succès que connaissent les aventures de ce Club des Cinq revu et corrigé est amplement mérité. D'autant qu'il y règne un humour du meilleur effet. » Le Monde de l'éducation« Un humour omniprésent, un graphisme inspiré du manga très propre et dynamique, aucun temps mort ! » Planetebd.com« Cette série dynamique et drôle destinée à la jeunesse ravira petits et grands : les plus jeunes aimeront les situations humoristique et les plus vieux s'amuseront de l'histoire qui caricature nos bon vieux héros. » bdgest.com