Les Légendaires - Parodia T.2 ; vous trouvez ça drôle ?

Couverture du livre « Les Légendaires - Parodia T.2 ; vous trouvez ça drôle ? » de Jessica Jung et Patrick Sobral aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Lorsque les forces du mal menacent l'amour et la paix sur Parodia surgissent cinq héros légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après "Les Légendaires" et "Les Légendaires - Origines", changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.