Les Légendaires - Parodia T.1 ; héros en délire !

Couverture du livre « Les Légendaires - Parodia T.1 ; héros en délire ! » de Jessica Jung et Patrick Sobral aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Lorsque les forces du mal menacent l'amour et la paix sur Parodia, surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rire ! Après Les Légendaires et Les Légendaires - Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.