Les Légendaires Aventures T.6 ; la fin de l'histoire ?

Couverture du livre « Les Légendaires Aventures T.6 ; la fin de l'histoire ? » de Patrick Sobral et Nicolas Jarry aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

C'est l'énigmatique Kalandre qui, depuis le début de la série, provoque et manipule le destin de nos Légendaires. Cette épisode de la saga sera un épisode éprouvant, dramatique, qui verra les Légendaires malmenés dans leurs corps et dans leurs coeurs comme jamais ils ne l'ont été. Le final sera apocalyptique et meurtrier mais, tel le phoenix, ce sera pour mieux faire renaître la série ensuite.