Les legataires - la legende de silsauve - tome 2

Couverture du livre « Les legataires - la legende de silsauve - tome 2 » de Beaumont Germaine aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

"Je ne suis rien. Les enfants reniés ne sont jamais rien." Silsauve a aujourd'hui dix-sept ans. Elevée dans un couvent de Dieppe, elle revient dans le giron d'une famille qui l'a toujours ignorée. Autour d'elle, chacun a fait son chemin et récolte ce qu'il a semé. La bourgeoisie rouennaise, les drames feutrés et féroces qui la déchirent, et, au milieu, la jeune Silsauve, à laquelle n'a pas été accordé le don du mensonge, forment un tableau puissant et coloré, peint par Germaine Beaumont avec subtilité et un sens du détail de miniaturiste.