Les lectures bibliques du dimanche ; année A

Couverture du livre « Les lectures bibliques du dimanche ; année A » de Albert Vanhoye aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Le premier des trois tomes de lectures bibliques, l'année A, propose de parcourir l'Évangile de saint Matthieu ou Évangile de la Loi nouvelle et du Sermon sur la Montagne. Saint Matthieu nous engage à nous mettre en route à la suite du Christ et à changer de vie.

Le cardinal Albert Vanhoye a... Voir plus

Le cardinal Albert Vanhoye a dirigé pendant de nombreuses années l'Institut Biblique Pontifical. Il nous offre ici un commentaire clair et simple qui ouvre les richesses de la Parole de Dieu, sans jamais tomber dans l'érudition ou la technicité exégétique. Appuyé sur sa riche expérience universitaire et pastorale, il s'attache à nous faire découvrir la cohérence des textes liturgiques et à nous introduire au sens spirituel.