Les leçons de vie de la prophétie des Andes

Couverture du livre « Les leçons de vie de la prophétie des Andes » de James Redfield aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence, éprouvé des sentiments nouveaux envers leurs proches, jeté sur l'humanité un regard... Voir plus

"La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence, éprouvé des sentiments nouveaux envers leurs proches, jeté sur l'humanité un regard différent.
Voici aujourd'hui le guide-compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. "Les Leçons de vie" vous permettent d'appliquer à votre propre personnalité, à votre propre expérience, les enseignements lumineux de "La Prophétie des Andes". A travers des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier vos idées, à améliorer vos relations avec les autres, à faire votre propre initiation. Et, peut-être, à bâtir un monde meilleur.
"Les Leçons de vie" : une étape clé sur le chemin de votre épanouissement intérieur.