Les leçons de vie de la prophétie des Andes ; découvrez votre mission sur terre

Couverture du livre « Les leçons de vie de la prophétie des Andes ; découvrez votre mission sur terre » de James Redfield aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«La planète Terre ne peut acquérir une conscience spirituelle plus élevée que grâce à des individus comme vous, qui prennent du recul et décident que la vie est vraiment beaucoup plus mystérieuse que nous ne le croyions ; ils devront ensuite rompre avec leurs habitudes de scepticisme et de négation... pour découvrir la nature de leur propre mission et trouver une manière intuitive de contribuer à l'élévation spirituelle de ce monde.» La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence.
Voici aujourd'hui le guide-compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. À travers des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier votre passé et vos idées, à améliorer vos relations avec les autres et à travailler avec les énergies positives.
«Selon James Redfield, une des sources des conflits dans le monde est liée à la lutte pour le pouvoir. Il explique comment ne pas être influencé par l'esprit de compétition.» L'éditeur.