Les leçons de vie de la prophétie des Andes ; découvrez votre mission sur terre

Couverture du livre « Les leçons de vie de la prophétie des Andes ; découvrez votre mission sur terre » de James Redfield aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290339893
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

«La planète Terre ne peut acquérir une conscience spirituelle plus élevée que grâce à des individus comme vous, qui prennent du recul et décident que la vie est vraiment beaucoup plus mystérieuse que nous ne le croyions ; ils devront ensuite rompre avec leurs habitudes de scepticisme et de... Voir plus

«La planète Terre ne peut acquérir une conscience spirituelle plus élevée que grâce à des individus comme vous, qui prennent du recul et décident que la vie est vraiment beaucoup plus mystérieuse que nous ne le croyions ; ils devront ensuite rompre avec leurs habitudes de scepticisme et de négation... pour découvrir la nature de leur propre mission et trouver une manière intuitive de contribuer à l'élévation spirituelle de ce monde.» La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence.
Voici aujourd'hui le guide-compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. À travers des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier votre passé et vos idées, à améliorer vos relations avec les autres et à travailler avec les énergies positives.
«Selon James Redfield, une des sources des conflits dans le monde est liée à la lutte pour le pouvoir. Il explique comment ne pas être influencé par l'esprit de compétition.» L'éditeur.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.