Couverture du livre « Les lavandes en provence calendrier mural 2018 din a4 horizo - serie de 12 tableaux de paysag » de Sudpastel aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Ouvrez les yeux, respirez... Vous êtes en Provence sur les routes de la lavande dans un décor aux couleurs féeriques, aux senteurs et douceurs olfactives raffinées.
Un calendrier, pour profitez au fil des mois, de paysages qui respirent le soleil et les parfums.
Les tableaux illustrant ce... Voir plus

Les tableaux illustrant ce calendrier sont des oeuvres digitales originales réalisées en techniques mixtes : peinture numérique, crayons, pastels.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.