Les lauriers sont coupés...

Couverture du livre « Les lauriers sont coupés... » de Gerard Raynal aux éditions T.d.o
  • Editeur : T.d.o

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est sous fond d'histoires d'amours contrariées que l'on va découvrir ce roman de terroir tiré d'une histoire vrai.
    Jeanne sera mal mariée avec Raymond homme bourru pour qui les sentiments ne sont que pacotille.
    Jeanne aura une amie Juliette par qui grâce a elle ses journées seront moins...

Jeanne aura une amie Juliette par qui grâce a elle ses journées seront moins monotones, elles sortiront ensemble et feront mème connaissance avec d'autres hommes sous le regard méfiant de Raymond.
    Puis viendra le jour ou se dernier s'en ira sur les mers pour y travailler laissant Jeanne dans un grand désarroi car on le diras noyé, laissant Jeanne terriblement seule.
    C'est sans compter sur le beau Louis pour qui Jeanne nourrit de forts sentiments et des rêves de mariage seulement voilà Raymond est-il vraiment mort ?
    Jeanne va subir de drôles d’événements et dans son petit village ou les langues se délient.
    Le destin de cette femme est terrible et émouvant car tout va finir presque comme s'il venait de commencer.....