Les Lauriers Sont Coupes Poche

Couverture du livre « Les Lauriers Sont Coupes Poche » de Gerard Raynal aux éditions T.d.o
  • Editeur : T.d.o

Doute déroulés ici, près de chez nous, au cours des années 30. On prétend même qu?ils se sont noués sur la plage du Racou. C?est l?histoire d?un voyage interdit, d?un amour interdit ! Maître du genre, Gérard Raynal nous conte la vie d?une jeune femme prisonnière de son destin et qui ne cesse de se heurter aux écueils du passé.
Il nous conte le départ et l?éternel retour. Inspiré d?un fait réel, « Les Lauriers sont Coupés » est son sixième roman.