Les larmes

Couverture du livre « Les larmes » de Bienvenue Bekone Bekone aux éditions Edilivre-aparis

Le monde s'effondre à cause du terrorisme, des génocides, d'Ebola, du naufrage, des accidents, des sectes et des guerres. Grains de sable dans l'oeil du monde, ces tares annoncent la cécité de notre planète, les temps noirs, la fin des temps et le chaos apocalyptique de la Terre. Comment ne pas perler les larmes face à ces multiples tares qui gangrènent les quatre points cardinaux du globe ? C'est pourquoi Les Larmes, recueil de poèmes, assiste toutes les familles éprouvées du monde holistique. C'est une pochette qui essuie les larmes qui perlent sur le front de l'humanité. Ce livre, véritable boule de cristal, annonce des lendemains meilleurs, un monde paradisiaque, qu'il faut explorer pour oublier qu'on va mourir.