Les larmes silencieuses

Couverture du livre « Les larmes silencieuses » de Sidy Traore aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Les Larmes silencieuses est l'un des derniers recueils de ce siècle. En effet, l'oeuvre regroupe des poèmes versifiés dans un ton essentiellement pathétique. L'auteur interpelle la conscience de tous dans cette oeuvre : il évoque les misérables à travers la misère, les déplacés à travers les... Voir plus

Les Larmes silencieuses est l'un des derniers recueils de ce siècle. En effet, l'oeuvre regroupe des poèmes versifiés dans un ton essentiellement pathétique. L'auteur interpelle la conscience de tous dans cette oeuvre : il évoque les misérables à travers la misère, les déplacés à travers les guerres, les enfants-soldats à travers l'irresponsabilité de la société, le silence des sans voix à travers toi et moi. Voici les thèmes les plus sensibles de ce présent recueil.

Votre sensibilité peut être affectée par certains vers, mais le poète ne fait qu'expirer l'appel de son être, le cri de son coeur. L'auteur rend un vibrant hommage sur un ton lyrique à des hommes qui ont combattu pour la paix et pour la liberté de ce monde, à ceux qui se battent pour la justice et à bien d'autres.

Les larmes silencieuses sont des larmes qui coulent en toi et qui coulent en moi. Le message du recueil vous irriguera sans nul doute dans une ambiance au coeur de la poésie moderne en forme écrite.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions