Les larmes d'un journaliste

Couverture du livre « Les larmes d'un journaliste » de Mahamadou Abdou Amadou aux éditions Edilivre-aparis

Ce recueil de poésies réunit les écrits de l'auteur, qui n'ont jamais fait l'objet d'une publication. Il contient des titres comme L'Amour véritable, J'aime jouer au Scrabble ou encore Je suis bénévole, je suis volontaire.

Cet ouvrage relate des histoires merveilleuses, impressionnantes et instructives. Comme l'indique le titre, l'auteur nous fait partager les inquiétudes des journalistes du monde entier, nous rappelant les souffrances vécues courageusement par ces femmes et ces hommes au quotidien, et plaidant pour une liberté de la presse totale et effective partout dans le monde.