Les Larmes Du Paradis

Couverture du livre « Les Larmes Du Paradis » de Joseph Ntap Ngoupou aux éditions Societe Des Ecrivains

Passionnante, la Roue de la vie. Elle comporte des pauses ; des stations balnéaires pour le voyageur assoiffé ! Il y coule une eau vive. Une eau stimulante pour la suite de l'odyssée. A l'ombre des cocotiers, tu entendras chanter la mer. Dans le continuum des instants, la musique des sphères te bercera. Tu découvriras que tu es de la race royale, que tu es tendrement aimé. Tu t'apercevras que l'abondance t'appartient. Tu te rappelleras ta propre histoire. Et se réveillera en toi l'amour, le pur amour, la clé du royaume sur la terre comme au ciel. C'est là mon chant, le chant de mon coeur sur la terre des hommes. Veux-tu m'accompagner oe