Les larmes du monde

Couverture du livre « Les larmes du monde » de Ackok R-B. aux éditions Croix Du Salut

Dans un monde agité, en proie aux forces du mal et aux puissances des ténèbres où l'immoralité, les dépravations de tout genre : violence, misère, peur et incertitude règnent en maitres maux, seul Dieu peut encore offrir de l'espoir. Le pasteur Mbop promène un regard attentif sur l'ensemble des problèmes sociopolitiques de l'heure : conflits internationaux, sous développement, conflit de génération, occultisme, homosexualité, argent, pouvoir et sexe... Ouvrage de 28 chapitres repartis en cinq parties, Les larmes du monde est un regard théologique sur les préoccupations actuelles de l'humanité. Suivez les décryptages et les analyses de l'auteur pour découvrir des vérités criardes et la consolation que donnent les Saintes-Ecritures à notre monde en larmes.