Les larmes du matin

Couverture du livre « Les larmes du matin » de Michel Letang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est né d'une forte émotion, espoir d'une nouvelle vie à l'aube du vieux, d'une rencontre, amour, espoir, de la découverte d'un nouveau pays, le Sénégal, qui me transporte dans un conte de fées, qui me fait oublier mon âge et m'apporte une vie idyllique à mi-chemin entre le rêve et la réalité. C'est aussi un hommage à mes deux petites filles, Aita et Maëlys, qui m'ont permis de passer un cap difficile et qui m'ont réchauffé le coeur. Mais c'est aussi beaucoup d'obstacles avant que le rêve ne se réalise : l'attente, la nostalgie et les larmes du matin qui sont en moi chaque jour en attente d'une prochaine nuit d'ivresse émotionnelle et de tendresse. Ce sont aussi des moments de joie, de nouveautés : j'entends le balafon de Sidi, je me vois en train de jouer d'un instrument inédit !