Les larmes du coeur - la poesie de l'ombre

Couverture du livre « Les larmes du coeur - la poesie de l'ombre » de Yaoudam Elisabeth aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les larmes du c?ur est un recueil de poèmes qui allie musicalité et satire de la société actuelle. Le rire, la rime et le rythme se côtoient avec la quête du plaisir et de la gloire, le viol, la guerre, la place de la femme et bien d'autres sujets qui appellent à une prise de conscience. L'auteur peint un monde imagé, plein de symboles et parfois triste et pathétique.
Pour Elisabeth YAOUDAM Les larmes du c?ur , c'est aussi ce c?ur qui pleure sans cesse, qui marche sans lueur et erre sans consolation en chancelant sous le poids de nos ingratitudes.