Les larmes du Cameron

Couverture du livre « Les larmes du Cameron » de Agnes Ruiz aux éditions Numeriklivres
Résumé:

Tout semble sourire à Derek et Audrey Morel... Oui, tout, jusqu´à cette funeste journée de septembre où leur fils Pacôme, âgé de 6 ans, meurt accidentellement au cours d´une balade en barque. Les mois qui suivent cette tragédie sont éprouvants pour le couple qui reste prisonnier des filets du... Voir plus

Tout semble sourire à Derek et Audrey Morel... Oui, tout, jusqu´à cette funeste journée de septembre où leur fils Pacôme, âgé de 6 ans, meurt accidentellement au cours d´une balade en barque. Les mois qui suivent cette tragédie sont éprouvants pour le couple qui reste prisonnier des filets du chagrin et de la culpabilité. La séparation devient inévitable. Un soir d´hiver, Derek claque la porte du domicile conjugal et passe la nuit dans un motel, le dragon de Jade... Plus tard, une femme est retrouvée assassinée dans un bois enneigé. Les enquêteurs finissent par découvrir que la victime a passé sa dernière soirée au motel le dragon de Jade, en compagnie de Derek... Les soupçons qui pèsent sur lui sont lourds de conséquences même s´il soutient ne plus se souvenir des derniers instants passés avec cette femme ! Était-il ivre au point d´avoir oublié son crime ? Un crime passionnel dans lequel son esprit, ivre de souffrance, aurait superposé le visage de son épouse à celui de cette belle inconnue ? Les chances de réconciliation entre Derek et Audrey semblent minces, pour ne pas dire quasi nulles... Puis, il y a cette lumière venant du Vietnam, cette petite Linh... Le soleil brillera-t-il de nouveau pour ces coeurs brisés ?

Une enquête bouleversante confiée à Rachel Toury. Sens de l´observation, expérience et intuition au service de la découverte de la vérité, voilà les atouts de cette détective québécoise basée à Montréal. Entourée de l´impulsif enquêteur Jean-François Millet, de l´irascible médecin légiste Raoul Corpus, et de Matt, le jeune technicien scientifique du département, les affaires criminelles les plus compliquées ou les plus sordides ne mettent jamais bien longtemps en défaut sa sagacité.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions