Les larmes du bonheur

Couverture du livre « Les larmes du bonheur » de Antoine Calvifiori aux éditions Du Pantheon

Confortablement installé dans un fauteuil, Ludovic écoute son grand-père raconter l'histoire d'Hélène, la petite fée qui verse des larmes se transformant en perles magiques :

« Notre héroïne prend vite conscience que sa place est au service des êtres humains. Après quelques exploits, elle tombera sous le charme de Vivi, un rebelle à la gentillesse envoûtante.

Leur séparation est pourtant inévitable. L'amour sera-t-il suffisamment fort pour les réunir à nouveau ?

Et qui se cache réellement derrière l'identité d'Hélène ? » Antoine Calvifiori est né à Nice. Il y vit toujours et y travaille en tant qu'employé de mairie.

Passionné d'art, il brosse quelques toiles, et décroche ainsi plusieurs expositions de peinture. Aujourd'hui, il s'est tourné vers l'écriture.

Bercé par les contes de Perrault et d'Andersen, il propose ses ouvrages aux petits et grands qui, comme lui, adorent la féérie.