Les larmes d'Isis

Couverture du livre « Les larmes d'Isis » de Bernard Domeyne aux éditions Edilivre-aparis

Allemagne, juillet 1942 : Le Major Lothar Von Der Zeitschel de l’Afrika Korps est convoqué à Rastenburg, le QG de Hitler, pour une mission très spéciale, en Égypte… Quelques jours plus tard, Aneirin Tweedle, agent de l’Intelligence Service et Lawrence Remington, jeune et brillante égyptologue britannique, sont reçus par Churchill au 10, Downing Street, pour une mission peu ordinaire : Il s’agit rien moins que du sort de la guerre, et les Anglais sont bien décidés à contrer la délirante ambition du Führer… Bernard Domeyne signe ici un suspense haletant qui brasse avec bonheur fiction d’aventures et fantasmes ésotériques. Navigant habilement entre premier et second degré, riche de caractères bien trempés, il nous livre une aventure au final ébouriffant.