Les larmes des mondes

Couverture du livre « Les larmes des mondes » de Olivier Paolati aux éditions Mon Petit Editeur

Sur la Terre, deux mondes coexistent dans deux espaces-temps distincts, mais chacun a choisi son propre destin. Brad, trente-trois ans, à l'apparence ordinaire et à la vie new-yorkaise des plus banales, va se trouver être l'Élu d'une prophétie annoncée deux mille trente-trois ans auparavant. Ce qu'il va connaître et découvrir, dépasse tout entendement et toute logique rationnelle. Une jeune fille intrépide, soeur de la dernière Grande Prêtresse des Royaumes, changera à jamais sa vision de l'amour et sera une partie indispensable et indissociable de sa nouvelle vie, de sa quête, mais aussi de son âme. Brad dispose d'un pouvoir spirituel qui dérange et fait peur à la toute puissante et hermétique cité du Vatican. Mais qui est-il ? Dieu ? Et ce prêtre mystérieux, qui lui a révélé son existence, le guide et le protège ? Et cet Etre suprême disparu mystérieusement il y a deux mille ans ? Et si le Christ venait d'ailleurs ? Et s'il s'y trouvait encore, entouré des siens ? Cet autre monde n'est peut-être pas un mirage ! Il est peut-être l'avenir de l'humanité. (Jésus de Nazareth, selon Jean : Mon royaume n'est pas de ce monde)