Les larmes de Yada

Couverture du livre « Les larmes de Yada » de Lile Bagage aux éditions Nestiveqnen
  • Editeur : Nestiveqnen

Lyon - 2092.
L'eau de Yada est une drogue très en vogue chez les personnes âgées, car la molécule ravive leurs souvenirs. Et qui peut lutter contre les sirènes de son passé ?
Grâce à la drogue, Asha, 70 ans tout juste, retrouve sa vie d'antan, celle d'avant les regrets...
Le temps d'un trip,... Voir plus

Lyon - 2092.
Le temps d'un trip, elle rejoue la mélodie vibrante de sa jeunesse.
Les souvenirs sont si réels qu'ils donnent l'illusion parfaite de les revivre... Une idée germe alors dans l'esprit d'Asha : « Si je parvenais à modifier un détail dans la trame de mon passé, cela aurait-il une répercussion sur mon présent ? »