Les larmes de sang

Couverture du livre « Les larmes de sang » de Yoockhna Moon aux éditions Edilivre-aparis

"Poème :

"Poème :
Poème fait rire la femme, / Poème donne rire aux âmes, / Fait briller ta clarté, / Car personne ne connait tes qualités, / Poème devient la hale du navire, / De ce bateau qui chavire, / Dans les mers de l'océan Indien, / Ils n'arrivent pas à suivre, c'est la fin, / Personne ne connaît ton véridique, Dans ce monde diplomatique, Cette histoire vient de ton mythe, Porté par les rongeurs et les mites, / Devient notre guide et mélodie, / Notre mélodie de la nuit de temps, nous dit, / Ici même t'entend, / Cette chanson de la vie, attend, / Poème à la rime calembour, / Nous sommes ces payants qui labourent, / Nous sommes dans ton champ, / Nous préparons notre avenir dans ton camp "