Les larmes de l'amour

Couverture du livre « Les larmes de l'amour » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

- "Votre mère est tuberculeuse. Il faut l'envoyer en Suisse" Canuela est atterrée. Où trouver l'argent pour un tel voyage ? Depuis que son père s'est suicidé, à la suite d'un scandale politique, sa mère et elle connaissent de gros problèmes financiers. Justement, Ramon de Lopez, célèbre industriel argentin, cherche une assistante. Le salaire est attrayant, mais une jeune fille ravissante est-elle en sécurité auprès d'un tel coureur de jupons ? Mieux vaut ne pas tenter le diable : Canuela s'enlaidit pour se présenter à son futur employeur. Ainsi, il ne s'intéressera jamais à elle, c'est certain !