Les larmes de l'âme

Couverture du livre « Les larmes de l'âme » de Malao Kante aux éditions Du Pantheon

Ce recueil intitulé Les larmes de l'âme est, comme son titre l'indique, une voix du coeur qui parle pour exprimer ses sentiments et partager ce qu'il y a de plus profond chez Malao Kanté.

C'est aussi une occasion pour rendre hommage à des êtres, des lieux qui lui sont chers. Il dédie ainsi des poèmes à sa ville natale, à la France, à de grands personnages historiques comme Cheikh Anta Diop, Malcolm X ou à Hypatie. L'écrivain nous fait part également de ses amours, ses doutes et ses intimes convictions à travers une poésie diversifiée.