Les larmes de l'âme

Couverture du livre « Les larmes de l'âme » de Malao Kante aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon
  • EAN : 9782754720120

Ce recueil intitulé Les larmes de l'âme est, comme son titre l'indique, une voix du coeur qui parle pour exprimer ses sentiments et partager ce qu'il y a de plus profond chez Malao Kanté.

C'est aussi une occasion pour rendre hommage à des êtres, des lieux qui lui sont chers. Il dédie ainsi des poèmes à sa ville natale, à la France, à de grands personnages historiques comme Cheikh Anta Diop, Malcolm X ou à Hypatie. L'écrivain nous fait part également de ses amours, ses doutes et ses intimes convictions à travers une poésie diversifiée.