Couverture du livre « Les larmes de la marquise d'ancre sur la mort de son mary. avec les regrets de sa naissance » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019937065
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Les larmes de la marquise d'Ancre, sur la mort de son mary . Avec les regrets de sa naissance, & detestation de ses crimes & forfaicts. Et aussi les stances, sur les deportemens du Roy, tant en la mort du marquis d'Ancre, qu'apres l'effect de sa loüable resolution sur ce sujet.
Date de l'édition... Voir plus

Date de l'édition originale : 1617 Sujet de l'ouvrage : France (1610-1643, Louis XIII) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr