Les larmes de corail

Couverture du livre « Les larmes de corail » de Beatrice Saccardi aux éditions Ella Editions

Lorsque Noémie, une adolescente parisienne, s´envole pour les Caraïbes, elle ne se doute pas une seconde que ce voyage va bouleverser sa vie à jamais.

Poursuivie par des peuples mystérieux dont les origines remontent à des millénaires, elle est aidée par Keott, son fascinant « plus qu´ami » aux étranges pouvoirs.

Ensorcelés tous deux par les terribles larmes de corail, les jeunes gens se réfugient dans le monde des Temps Présents.

Dans la lignée de la légende de Tristan et Iseut, « Les larmes de corail » mêle les rebondissements d´une odyssée fantastique à une grande histoire d´amour, envoûtante et inoubliable.

Je l'ai noté avant de le lire, parce que j'en ai entendu parler avec enthousiasme !

• Lechoixdeslibraires.com

Un premier livre d'une auteure qui enfin réalise ses rêves d'adolescente et de jeune femme. Un premier livre d'une trilogie destinée aux ados à partir de 13/14 ans ou plus si affinités. Un premier livre tendre, prenant, et dont on voudrait connaître tout avant la fin mais que l'on a peur de finir tellement il vous envoûte, même moi la grand-mère... libraire. On attendra sûrement les suites avec impatience.