Les larmes de corail

Couverture du livre « Les larmes de corail » de Beatrice Saccardi aux éditions Plon

Obligée de rejoindre sa grand-mère en Floride, Noémie, qui s´apprêtait à fêter son seizième anniversaire, ignore qu´elle va entamer une inquiétante odyssée où sa vie va basculer pour toujours. Elle se retrouve prisonnière d´un peuple mystérieux, vivant en marge du monde. Qui sont-ils exactement ? Et qui est ce garçon énigmatique auquel elle est bientôt enchaînée, contre son gré, par un lien que rien ne peut détruire ? Distant, hostile, refusant même de lui adresser la parole, il lui a pourtant sauvé la vie...

Plus de dix siècles après Tristan et Iseut, Noémie est envoûtée par un étrange élixir. Prisonnière d´un amour non désiré, elle ne sera plus jamais la même. A moins que ne se brise le maléfique sortilège !

AvecLes Larmes de corail, Béatrice Saccardi renoue avec les grandes épopées qui mêlent aventure à l´autre bout du monde, amour et forces du destin.

Je l'ai noté avant de le lire, parce que j'en ai entendu parler avec enthousiasme !

• Lechoixdeslibraires.com

Un premier livre d'une auteure qui enfin réalise ses rêves d'adolescente et de jeune femme. Un premier livre d'une trilogie destinée aux ados à partir de 13/14 ans ou plus si affinités. Un premier livre tendre, prenant, et dont on voudrait connaître tout avant la fin mais que l'on a peur de finir tellement il vous envoûte, même moi la grand-mère... libraire. On attendra sûrement les suites avec impatience.