Les langages de l'amour de Dieu

Couverture du livre « Les langages de l'amour de Dieu » de Gary Chapman aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Le docteur Gary Chapman explore depuis longtemps nos différentes façons de communiquer et de percevoir l'amour : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus, le toucher physique.

Dans cet ouvrage unique, il nous invite à découvrir notre langage d'amour dominant afin de nous épanouir dans un contexte des plus importants : notre relation avec Dieu. Au travers de son vécu, des expériences de personnes venues le consulter ou d'exemples tirés de la Bible, l'auteur montre comment Dieu vient à la rencontre de chacun en " parlant " le langage d'amour qui lui est propre. Ce livre original aidera tout lecteur à se rapprocher de Dieu, à se sentir aimé de Lui et à développer une vie émotionnelle riche.