Les langages d'amour des adolescents

Couverture du livre « Les langages d'amour des adolescents » de Gary Chapman aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Un jour, sans crier gare, votre enfant devient adolescent et la relation est bouleversée. En cherchant à s affirmer en tant qu adulte, l ado vous repousse, s enferme ou établit des rapports systématiquement conflictuels. Comment vivre cette transition en tant que parent et quel rôle jouer dans cette vie en pleine transformation ? Chapman, conseiller conjugal et familial bien connu, et auteur du best-seller Les langages de l amour, connaît bien les problèmes liés à l adolescence. Il prodigue ici des conseils plein de fraîcheur pour ces parents un peu dépassés. Un livre pour réapprendre à exprimer son amour à son enfant adolescent. Une aide pratique et efficace dans la lignée des autres livres de l'auteur. Ce livre est la nouvelle édition remaniée du livre "Ciel, mon bébé a grandi".