Les lames du roi t.1 ; l'insigne du chancelier

Couverture du livre « Les lames du roi t.1 ; l'insigne du chancelier » de Duncan-D aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253120018

Il est un fort, sur la lande, où l'on envoie les enfants rebelles : le hall de fer.

Quand ils en sortent, des années plus tard ils sont devenus les meilleurs épéistes du royaume. on appelle ces combattants d'exception les " lames du roi ". le plus prestigieux d'entre eux est messire durendal, dont ce livre nous conte la légende. un jour, le roi lui confie une périlleuse mission : partir à la recherche d'un vieux monastère, dans des contrées lointaines, sur les traces d'un espion mystérieusement disparu.
Pour honorer son serment, durendal devra tout sacrifier, son amour, ses amis, et affronter de sombres machinations. une fantasy de cape et d'épée, bel hommage aux trois mousquetaires, la magie en plus.